Remorque windsurf - planche à voile

Vente urgente de ma remorque.
Elle dort dans un garage
2 roues changées neuve
Je mettait 3 planche (125, 97 et 85l)
environ 7-8voiles
8 mâts
3-4 wish
et du petits matériels dans les compartiments sur le côté

Les avantages :

- elle est compact mais contient beaucoup de matos (peu de prise au vent, 0,5l/100km en plus pour ma 206)

- Elle n'es pas haute donc on voit dans le rétro central (c'est un énorme avantage)

- Peinture de voiture bmw mise par l'ancien propriétaire antirouille.

- Une tolle quasi indestructible.

N'hésitez pas à me contacter et venir la voir je suis au Mans
N'hésitez pas également à m'envoyer un sms avec mail pour que je vous envoie d'autres photos.

Le prix 550 euros


550 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans remorque

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger